Il fait toujours chaud (30 degrés) mais le ciel est gris aujourd'hui, ce sers parfait pour la marche mais un peu moins pour les photos.
Nous commençons par Twin falls que nous atteignons par barque.
La cascade est magnifique et l'endroit fabuleux avc des rochers et une plage de sable. Malheureusement, pas de baignade car l'absence de crocodiles n'est pas assurée.
Aprés un pique-nique très copieux, marche et escalade sur les rochers avec Emma qui s'amuse beaucoup et se débrouille très bien. Joli point de vue sur les Jim Jim falls. Seul un mince filet d'eau coule encore alors qu'il y a encore trois semaines, le débit était beaucoup plus important. L'eau est assez fraiche pour l'Australie (22 degrés) mais Emma est moi traversons le bassin à la nage pour rejoindre la cascade.
Attention malgré tout aux crocodiles, le guide nous dit qu'il n'y a pas de crocodiles mais il n'a pas le droit de l'affirmer. Mais il faudrait des crocodiles doués en escalade pour arriver jusqu'ici.
Emma converse également avec une australienne de Sydney qui parle très lentement pour elle et lui fait la conversation.
Retour à l'hôtel pour notre dernier buffet à l'hôtel.
Retour à l'hôtel pour notre dernier buffet à l'hôtel.
Bravo Emma, c'est le meilleur moyen d'apprendre une langue et celá te donnera de l'assurance. Alors go. Demain c,est le 14 juillet. Programme prévu, sushis puis bal en plein air, place de la mairie. En cas de pluie, ce qui est fort probable, cinéma. Continuez votre beau voyage, les photos sont très belles. Bisous et á
RépondreSupprimer